Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d’un fort déficit d’image. Pourtant qu’il s’agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d’attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l’accès aux oeuvres d’art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d’une démarche et d’outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette troisième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles). Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
Produits similaires
Ajoutés récemment
-
Mon moment présent
-
L'odyssée des signes
-
Mon cahier de magnétiseur
-
Mon cahier de radiesthésie
-
Origami traditionnels japonais pour débutants
-
Un pont entre nos mondes
-
Vous êtes le bonheur que vous recherchez
-
Confessions d'une sorcière
-
Moi, malade, mais pourquoi ?
-
Secrets de pendule
Promos
-
Le grand manuel de soins énergétiques
CHF50.90Le prix initial était : CHF50.90.CHF45.20Le prix actuel est : CHF45.20. -
Signes et symboles de nos ancêtres - Des messages vivants pour aujourd'hui
CHF29.90Le prix initial était : CHF29.90.CHF25.70Le prix actuel est : CHF25.70. -
Sa préférée
CHF31.00Le prix initial était : CHF31.00.CHF30.00Le prix actuel est : CHF30.00. -
Le tarot occulte
CHF51.20Le prix initial était : CHF51.20.CHF45.20Le prix actuel est : CHF45.20. -
Qu'est-ce que la théologie ?
CHF25.50Le prix initial était : CHF25.50.CHF22.70Le prix actuel est : CHF22.70.